Trouvez des réponse à vos questions courantes

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande ?

Un email vous est envoyé pour vous informer du suivi de votre commande et de son expédition.
n’hésitez pas à regarder dans votre dossier indésirable ou spam, il peut parfois arriver que nos courriel s’y trouvent.

Comment savoir si ma commande a bien été expédiée?

Un numéro de suivi disponible sur demande pour suivre l’expédition de votre commande. Nous nous efforçons de l’indiquer dans votre compte personnel après validation de votre commande.

Vous pouvez accéder au service suivi du transporteur à l’adresse suivante : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Montre-fantaisie.fr se réserve le choix du mode d’expédition ou du transporteur.
Pour toutes commande n’ayant pas été réceptionnée sous 72 heures, vous pouvez contacter le service client : contact@montre-fantaisie.fr ou utiliser le formulaire de contact présent sur le site. N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Délai de livraison

Montre-fantaisie.fr s’engage à faire son possible pour expédier les commandes sous 24H en fonction de l’heure d’enregistrement.
Une commande passée avant midi sera le plus souvent expédiée le jour même. En cas de délai supérieur à 48 heures, nous prendrons contact avec vous afin de vous informer du délai de disponibilité ou de la solution à adopter.
Montre-fantaisie.fr se réserve le choix du mode d’expédition ou du transporteur.
Pour toutes commande n’ayant pas été réceptionnée sous 72 heures, vous pouvez contacter le service client : contact@montre-fantaisie.fr ou utiliser le formulaire de contact présent sur le site. N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont offert à partir de 29 euros d’achat. En dessous un forfait de 4.20 euros est appliqué en France métropolitaine.

Retour et échange

Vous disposez de 14 jours suivant la réception  de vos articles pour nous les retourner, obtenir un échange ou un remboursement intégral.
Pour obtenir un remboursement ou un échange, merci de contacter le service client : contact@montre-fantaisie.fr
Montre-fantaisie.fr vous remboursera par chèque sous 30 jours à la date de retour de vos articles.

Demander un numéro de retour (RMA) au service client est indispensable afin d’obtenir un meilleur suivi de votre demande. merci de contacter le service client ici


Les retours sont à effectuer par courrier  à :
Archipel interactif – MF Sav
11, Rue du Faubourg St-Denis

75010 Paris – France


Montre-fantaisie réalise uniquement de la vente via Internet. Rendez-vous uniquement sur rendez-vous.

Quels modes de paiement ?

Par Carte Bancaire :
Le règlement par carte bancaire peut s’effectuer de deux façons :

  • via l’interface sécurisée du systeme PAYPAL ; aucune inscription préalable n’est requise, vous devez sélectionner votre type de carte bancaire.
  • via notre partenaire Stripe,  pour un règlement sécurisé par carte bancaire Cb/Mastercard

Par chèque bancaire ou postal :
A l’ordre de « archipel interactif  » à adresser à l’adresse suivante :
11, rue du Fbg St-Denis, 75010 Paris

Dès réception de votre règlement nous préparons votre commande et l’expédions.

Informations légales

Montre-fantaisie.fr est un site édité par Archipel interactif Sarl.
11, rue du Fbg St-Denis, 75010 Paris
Siret : 498 800 796  Rcs Paris
Téléphone service client : 0951.153.375 (prix d’un appel local)
Courrier électronique
informations commerciales – Service après vente : contact(@)montre-fantaisie.fr

Droit de rétractation après achat

Montre-fantaisie.fr s’engage à effectuer le remboursement de votre achat après retour du produit si vous n’êtes pas satisfait.
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner tout ou partie de votre commande. l’adresse de retour est la suivante :
Archipel interactif sarl, 11 rue du faubourg St-Denis, 75010 Paris. Merci de prendre contact avec le service client avant retour.

Vos données

Le service client montre-fantaisie.fr dispose de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement vos informations de livraison, de facturation et de relation client.
Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du service client et ne sont communiqués à aucun tiers.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service client : 0951.153.375 (prix d’un appel local) ou contact@montre-fantaisie.fr

Vous pourrez nous faire part ultérieurement, à tout moment, de votre souhait que la diffusion ou l’enregistrement de vos données cesse. Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à : contact@montre-fantaisie.fr

Garantie et SAV

Montre-fantaisie.fr garantie ses produits pendant une durée de 1 an.
Contacter le service client afin d’obtenir la procédure de gestion de votre garantie (échange ou remboursement du produit si celui-ci n’est plus disponible)


La garantie commerciale est différente de la garantie légale de conformité et de vices cachés, qui concerne les défauts de fabrication constatés lors d’achat ou de la livraison d’un produit qui est de 2 ans.

On parle de défaut de conformité dans les situations suivantes :

  • Bien qui présente un défaut de fabrication, une imperfection, un mauvais assemblage
  • Bien impropre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable (par exemple, produit habituellement prévu pour fonctionner sans fil sur batterie qui doit finalement être branché sur secteur)
  • Toutefois, la garantie légale de conformité ne s’applique pas si :
    • vous aviez connaissance du défaut au moment de l’achat,
    • si le défaut résulte de matériaux que vous avez fournis ou ajoutés (par exemple, si vous mettez une pile non conforme dans votre téléphone),
    • un usage non adapté (montre non étanche tombé dans l’eau)

Garantie légale de conformité

Lorsque vous achetez un produit, il doit être conforme à l’usage attendu et à la description du vendeur. Il existe pour cela une garantie légale de conformité. Cette garantie s’applique aux défauts déjà présents à la date de livraison du produit. Vous devez mettre en œuvre la garantie dans un délai de 2 ans maximum après la livraison du bien

Information sécurité

Montre-fantaisie.fr s’engage :

  • A vérifier la qualité des produits proposés dans la boutique
  • A expédier votre commande sous 48 heures dès reception de votre règlement
  • A garder confidentiel vos informations personnelles (coordonnées, adresse de livraison, etc..)
  • A ne pas communiquer à des tiers votre adresse email
  • A respecter les règle de sécurité concernant vos informations de paiement.

Le fonctionnement de Paypal

Le fonctionnement de Paypal

Paypal est un système de règlement hautement sécurisé pour vos informations personnelles et vos informations bancaire. (en savoir plus). il allie protection et simplicité car vous pouvez l’utiliser comme un portefeuille digital si vous créer ou disposez déjà d’un compte.

Vous pouvez régler avec votre CB sans avoir à créer de compte Paypal.


Montre-fantaisie.fr, dans un soucis de sécurité s’engage à ne pas détenir vos informations de paiement qui doivent transiter uniquement par votre banque ou votre compte Paypal.


Carte acceptés si vous disposez d’un compte Paypal :

montre paiement securise paypal

Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :

  • Visa
  • MasterCard
  • Aurore
  • Carte VPay
  • Cofinoga / Privilège
  • American Express
  • Maestro
  • discover
  • Compte Bancaire français

Important :

  • La carte bancaire Visa Electron n’est pas acceptée par notre système.
  • La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.

Garantie satisfaction

Nous vérifions le bon fonctionnement des montres avant envoi.

Vous disposez d’une garantie d’un an. En cas de problème, nous pouvons échanger votre montre ou rembourser votre achat.

En cas de défaut de conformité, votre garantie est de 2 ans.

Puis-je acheter vos montres en boutique ?

Non, www.Montre-fantaisie.fr réalise uniquement de la vente via Internet.

Aucun stock n’est disponible à l’adresse parisienne.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question?

Merci d’utiliser ce formulaire, nous y répondrons le plus rapidement possible.

    captcha
    Code a recopier ci-dessous :

     

    Délai de livraison

    Montre-fantaisie.fr s’engage à faire son possible pour expédier les commandes sous 24H en fonction de l’heure d’enregistrement.
    Une commande passée avant midi sera généralement expédiée le jour même. En cas de délai supérieur à 48 heures, nous prendrons contact avec vous afin de vous informer du délai de disponibilité ou de la solution à adopter.
    montre-fantaisie.com se réserve le choix du mode d’expédition ou du transporteur.
    Pour toutes commande n’ayant pas été réceptionnée sous 72 heures, vous pouvez contacter le service client : contact@montre-fantaisie.fr ou utiliser le formulaire de contact présent sur le site. N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

     

    Frais de livraison

    Les frais de livraison sont offert à partir de 29 euros d’achat. En dessous un forfait de 4.20 euros est appliqué en France métropolitaine.

     

    Retour et échange

    Montre-fantaisie.fr s’engage à faire son possible pour expédier les commandes sous24H en fonction de l’heure d’enregistrement et sélectionner les meilleurs produits.
    Vous disposez de 14 jours suivant la réception  de vos articles pour nous les retourner, obtenir un échange ou un remboursement intégral.
    Pour obtenir un remboursement ou un échange, merci de contacter le service client : contact@montre-fantaisie.fr
    montre-fantaisie.fr vous remboursera par chèque sous 30 jours à la date de retour de vos articles.

    Demander un numéro de retour (RMA) au service client est indispensable afin d’obtenir un meilleur suivi de votre demande. merci de contacter le service client : contact@montre-fantaisie.fr

    Les retours sont à effectuer par courrier  à :
    Archipel interactif – MF Sav
    11, Rue du Faubourg St-Denis

    75010 Paris – France

     

    Montre-fantaisie réalise uniquement de la vente via Internet. rendez-vous uniquement sur rendez-vous.

     

    Mode de paiement

    Par Carte Bancaire :
    le règlement par carte bancaire s’effectue via l’interface sécurisée du système PAYPAL ; aucune inscription préalable n’est requise, vous devez sélectionner votre type de carte bancaire.

    paiement cb sécurisé Montres femmes enfant, ado et hommes

    Par chèque bancaire ou postal :
    A l’ordre de « Archipel interactif  » à adresser à l’adresse suivante :
    11, rue du Fbg St-Denis, 75010 Paris

    Dès réception de votre règlement nous préparons votre commande et l’expédions.

     

    Informations légales

    montre-fantaisie.fr est un site édité par Archipel interactif Sarl.
    11, rue du Fbg St-Denis, 75010 Paris
    Siret : 498 800 796  Rcs Paris
    Téléphone service client : 0951.153.375 (prix d’un appel local)
    Courrier électronique
    informations commerciales – Service après vente : contact(@)montre-fantaisie.fr

     

    Garantie satisfaction

    montre-fantaisie.fr s’engage à effectuer le remboursement de votre achat après retour du produit si vous n’êtes pas satisfait.
    Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner tout ou partie de votre commande. l’adresse de retour est la suivante :
    Archipel interactif sarl, 11 rue du faubourg St-Denis, 75010 Paris. Merci de prendre contact avec le service client avant retour.
    Le service client montre-fantaisie.fr dispose de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement vos informations de livraison, de facturation et de relation client.
    Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du service client et ne sont communiqués à aucun tiers.
    Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service client : 0951.153.375 (prix d’un appel local) ou contact@montre-fantaisie.fr

    Vous pourrez nous faire part ultérieurement, à tout moment, de votre souhait que la diffusion ou l’enregistrement de vos données cesse. Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
    Pour exercer ce droit, adressez-vous à : contact@montre-fantaisie.fr

     

     

    Garantie et SAV

    montre-fantaisie.fr garantie ses produits pendant une durée de 1 an.
    Contacter le service client afin d’obtenir la procédure de gestion de votre garantie (échange ou remboursement du produit si celui-ci n’est plus disponible)

     

    Information sécurité

    montre-fantaisie.fr s’engage :

    • A vérifier la qualité des produits proposés dans la boutique
    • A expédier votre commande sous 24 heures dès reception de votre règlement
    • A garder confidentiel vos informations personnelles (coordonnées, adresse de livraison, etc..)
    • A ne pas communiquer à des tiers votre adresse email
    • A respecter les règle de sécurité concernant vos informations de paiement.

     

     

    Le fonctionnement de Paypal

    Paypal est un sytème de règlement hautement sécurisé pour vos informations personnelles et vos informations bancaire. (en savoir plus)
    montre-fantaisie.fr, dans un soucis de sécurité s’engage à ne pas détenir vos information de paiement qui doivent transiter uniquement par votre banque ou votre compte Paypal.

    Puis-je acheter vos montres en boutique ?

    Non, www.Montre-fantaisie.fr réalise uniquement de la vente via Internet.

    Aucun stock n’est disponible à l’adresse parisienne.