GARANTIE

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour retourner votre article.

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et des vices cachés (art.1645 et suivants du code civil). Le mécanisme des montres est garanti 2 ans (hors pile) à partir de la date d’achat. Les frais de retour du produit sont à votre charge. Attention : la casse accidentelle et l’usure (rayures, chutes, coups, mauvaise utilisation, immersion…) du verre, du bracelet ou du fermoir ne sont pas pris en charge par la garantie.

Résumé CVG & Conditions générales de ventes

Votre montre vous a été livrée défectueuse ?

Si la montre qui vous a été livrée comporte un défaut, est abîmée ou ne fonctionne pas ou mal, merci de nous en informer sous 48 h après la réception de l’article avant de nous la retourner après avoir contacté le service client.

Vous pouvez nous contacter par email à contact@montre-fantaisie.fr

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir d’y répondre.

Procédure de retour :

Avant de renvoyer votre marchandise, il est fortement conseillé de suivre notre procédure de retour, qui nous permettra d’obtenir un numéro de retour. Celui-ci nous permettre de traiter plus efficacement votre demande.

Écrire au service client retour , en précisant votre nom et/ou numéro de commande et la raison de votre demande de retour. En fonction de la précision de votre message, notre service SAV se réserve le droit de vous demander si besoin plus d’informations au sujet de votre retour.

Vous obtenez un numéro de retour

Retourner votre article en parfait état dans son emballage d’origine accompagné de votre numéro de retour

Retournez votre article à l’adresse suivante :

Archipel MF
11, Rue du Fbg. St-denis
75010 Paris

Remboursement

Les articles fournis par Montre-fantaisie.fr sont neufs. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous l’échanger, le réparer ou le rembourser, sous réserve qu’il nous soit retourné dans son emballage d’origine.

En cas de demande de remboursement de la marchandise, nous garantissons que nous effectuerons cette démarche par le moyen de paiement initialement utilisé dans un délai inférieur ou égal à 10 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif. Pour faire une demande de remboursement cliquez ici.

Disponibilité

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais. Un article équivalent vous sera proposé ou un remboursement proposé le cas échéant.

Conditions d’application de la garantie :

La garantie de votre montre couvre :

  • Le mouvement
  • Par précaution, toute nos montre sont vérifiée avant expédition.

La garantie de votre montre ne couvre pas :

  • La pile et sa durée de vie,
  • L’usure normale et le vieillissement (rayures, éraflures, altération de la couleur et/ou du matériau des bracelets )
  • Les dommages causés au verre, bracelet, cadran, aiguilles, bouton poussoir, ne provenant pas d’un défaut d’origine.
  • Les dommages causés par l’intervention d’un tiers ou d’une cause externe tel que choc, accident, immersion…
  • Les dégâts provoqués par la négligence découlant d’une utilisation incorrecte ou abusive, d’un le manque de soin ( bosselures, écrasements, bris de glace,….) ou le non respect du mode d’emploi tel qu’un non respect des normes d’étanchéité (Lire notre article sur les montres étanches)